mardi 13 février 2018

VTTvel : mi VTT, mi gravel ... le mardi 13 février 2018

Ce matin ça glissouillait pas mal en forêt de Sénart, plus que prévu d'ailleurs. Pour parer au risque de rencontrer de la boue sur les chemins suite aux grosses averses de ces dernières semaines, j'avais troqué les pneus à crampons par ma paire de roues montées en pneus lisses sur mon semi-rigide en 26". Et je suis parti faire un mix de routes et de chemins. Bien m'en a pris car j'ai pris un réel plaisir et j'ai ainsi pu éviter les passages boueux. En effet la plupart des singles étaient encore gorgés d'eau. Les fossés débordaient. Mais après les bonnes gelées de la nuit il y avait en bien des endroits de grosses plaques de verglas, et encore de bonnes couches de la neige tombée quelques jours auparavant. 

Voici quelques photos de la sortie 😉☃






Les chiffres de la sortie:
33,8 km
02h00 (02h09 avec les pauses)
16,8 km/h de moyenne (15,6 km/h avec les pauses)
42,1 km/h max
D+ 139m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire